Présentez-vous

Présentation de Myucka
  • Myucka
    Modérateur
    03/03/2020 - 19:45:57 97

Hello  !

Moi, c'est Elina, j'ai 17 ans, je vis dans une petite ville située dans le Sud Ouest de la France. Vous me connaissez plutôt sous le pseudo de Myucka aka MyuMyu, Modératrice sur le serveur d'Arkadia. 😄

J'ai commencé Minecraft il y a environ 6 ans, c'est à dire à la sortie de la 1.8 (2014 paraît si lointain). Pour ce qu'il est d'Arkadia, j'y suis depuis le 16 septembre 2018, et depuis ce temps là, j'ai pu me construire une petite vie Arkadienne :

Dès mon arrivée je me suis faite recrutée à Lumione, où j'y ai passé un bon moment, résidant les pieds dans l'eau dans une maison sur pilotis.

Depuis j'ai pris mon envol pour créer une ville, nommée Lakota, avec mon collègue chercheur et copain Taikeo ❤️ (sa présentation est ICI 😉). On vit sous une bulle en plein milieu de la désolation du Black-Out. Ce grand désert autour de notre bulle me permet de chasser la nuit, et les petites rivières qui y circulent me permettent de pécher le jour pour pouvoir me faire un peu d'argent.

Actuellement Modératrice, en plus de mon travail de recherche sur le Black-Out, je suis présente pour vous aider dans votre aventure et éventuellement vous casser les genoux...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et je vous dit à plus tard, en jeu ! 😄

[Modératrice] Myucka

Une chercheuse pas comme les autres !

Ce message a été modifié par Myucka - 04/03/2020 - 14:07:57
  • Taikeo
    Modérateur
    03/03/2020 - 19:51:23

❤️ ❤️ ❤️ ❤️

[Modérateur] Taikeo

Un chercheur pas comme les autres !

• Vaquicraft
    Modérateur
    04/03/2020 - 00:28:51

Bienvenue à toi Myucka, collègue modo et collègue casseuse de genoux ! 🤣

Vaquicraft, modérateur d'Arkadia, maire de Naopia, maître de la patate et de la terracotta.

Ce message a été modifié par Vaquicraft - 04/03/2020 - 00:29:10
  • Pandalex_
    Guide
    04/03/2020 - 17:07:13

Bienvenue sur Arkadia myucka!laugh

Déjà, première chose, merci de faire de moi ton futur témoin de mariage.angel

Deuxième chose, et pas des moindres, tu habites sûrement dans le département le plus beau de France (c'est un avis totalement objectif bien entendu).wink

Et bien sur pour finir j'espère que tu te plairas sur ce magnifique serveur.

C'est la deuxième fois aujourd'hui, entre elle et Taikeo, j'ai vraiment l'impression de voir des gens que je connais partout.

Connectez-vous pour pouvoir répondre.