Présentez-vous

Présentation de Taikeo
  • Taikeo
    Modérateur
    26/01/2020 - 21:22:36 114

Eh bien salut à tous !

Je m'appelle Kévin ou vous me connaissez plus sous le pseudo de Taikeo aka Taik ou votre modérateur préféré.

J'ai 19 ans et vis dans le Nord de la France. Je suis étudiant en DUT Informatique tout en voulant poursuivre mes études en tant que Hacker Éthique.

Passionné donc d'Informatique, de nouvelles technologies et de sport ! Le Basket ainsi que la salle (lol) sont des activités habituelles et plaisante !

De plus, je joue beaucoup aux jeux-vidéos tel que LoL, Ark, Nba2K, ainsi que Minecraft ( logique )

J'ai connu Minecraft au début de la 1.4.2 (Je me sens vraiment vieux vous savez ?). Je suis sur Arkadia depuis le 21 Mai 2019.

Ayant vécu la plupart de mon temps dans une magnifique ville du sud prénommée Naopia, c'est une ville sympathique où il fait bon vivre mais un peu trop chaud 😁. Devenu fermier, forestier, marin, artisan dans cette belle ville (Trop de métier, ne tue pas le métier ! )

Depuis peu, j'ai décidé de prendre mon envol avec ma chère et tendre collègue chercheuse et petite copine Myucka ❤️  (Sa présentation est ICI ! ) 😁

Je vis sous une bulle, dans une jungle au plein milieu de la désolation du Black-Out, mes recherches commencent à prendre de plus en plus de temps mais je continue tout de même à vouloir vivre pleinement ma vie. Actuellement dans l'élevage d'animaux pour subvenir à la faim de nos nouveaux habitants et.à la chasse de monstres hostiles afin de nous protéger.

Je suis actuellement modérateur pour vous aider dans votre aventure de joueur et vous mettre des fessées!

Merci d'avoir lu ma présentation ! Au plaisir de vous revoir sur Arkadia 😁

Des bisous 😘. 

[Modérateur] Taikeo

Un chercheur pas comme les autres !

Ce message a été modifié par Taikeo - 03/03/2020 - 20:01:27
  • Vaquicraft
    Modérateur
    27/01/2020 - 00:27:27

Bienvenue le médiateur préféré !  😂