Plainte

Résolu Plainte envers Aleeexx_
  • Diresteen
    Membre
    04/05/2020 - 01:13:36 64

Votre pseudo (Demandeur) : Diresteen

Personne(s) concernée(s) (Defendeur(s)): Aleeexx_

Résumé des faits : J'ai fermer ma ville pour permettre à Cutiebee_ de terraformer mon sol car j'avais mis ma ville en /t set perm outsider build on et /t set perm outsider destroy on et pour éviter les problèmes de grief ou autre j'ai fermer ma ville comme évoquer précédemment. Mais j'ai prévenu Aleeexx_ que ma ville est interdite d'y accéder car elle est fermé mais il est venu quand même et à un petit moment je l'ai vu venir de derrière une maison je sais pas quoi mais j'ai pas eu le temps de prendre en capture ce moment . Mais j'ai fermer ma ville vers 00H15 20 je sais plus trop à vérifier dans les logs. Mais a 00h25 comme on peut voir sur la capture : 

à vérifier dans les logs lorsque Cutiebee_ a envoyé le message mais j'ai prévenu Aleeexx_ par /msg ci contre

Sachant que Zolfaar est témoin vu que c'est lui qui m'a conseillé de prévenir un staff donc comme ça y a la preuve de ceci et j'ai mp Vaquicraft en lui expliquant les faits. Je l'ai mp sur arkadia et discord avec les preuves photo.
    Date et heure : Entre 00H20 et 00H40 je dirais

Preuve :

Témoin : Zolfaar, Cutiebee_ et Vaquicraft .

Cordialement, Diresteen.

Ce message a été modifié par Tomodu - 04/05/2020 - 03:23:04
  • Aleeexx_
    Membre
    04/05/2020 - 01:34:01

Le portail de la VDR pour accéder à ta ville était ouvert, rien à ajouter.
    Fallait penser à faire fermer le portail avant de dire que c'est fermé.

• Vaquicraft
    Modérateur
    04/05/2020 - 02:56:42

Bonsoir,

Il est vrai que les portails de shop étaient ouverts lorsque je suis intervenu.

Cependant, par deux fois, Diresteen t'a dit de quitter les lieux, et tu es revenu malgré ces prérogatives, tu es quand même revenu, prétextant être dans tes droits, alors que le maire d'Artaq a fermé la ville à cause d'un problème dans sa ville, comme expliqué en PV. 

Je laisse mes collègues apporter leur réponse.

Vaquicraft, modérateur d'Arkadia, maire de Naopia, maître de la patate et de la terracotta.

• Tomodu
    Fondateur
    04/05/2020 - 03:20:03

Bonsoir,

Après avoir lu la plainte, la ville était en statut NON-PUBLIC et conformément à l'article 7

Article 7 : Si une ville possède un statut NON PUBLIC, vous ne devez pas vous y rendre par un quelconque moyen. Le propriétaire peut porter plainte en cas de violation de propriété privée*.:00]
    Il faut posséder une preuve de votre présence
    [Le termes "QUELCONQUE MOYEN" est assez explicite, en ce sens l'accès à la ville quel qu'il soit est interdit. Tu es donc en tort.

On va admettre qu'au début tu ignorais le statut "non-public", lorsque tu étais présent, le Maire ta demandé de quitté la ville. Tu es partie puis revenu, DONC conscient de l'interdiction tu y es quand même retourné.
    Autrement dit, bien que la ville soit accessible par d'autre moyen, quand elle est en statut non public et que vous en êtes conscient, vous êtes responsable lorsque vous y allez si un maire décide de porter plainte concernant votre présence. Et celle-ci sera légitime.

Seras donc indemnisé la somme de 100 arkas au profit de la ville Artaq.
    Le joueur responsable du trouble aura une amende de 100 arkas correspond à l'indemnisation

Aleeexx_, durant cette soirée, tu as étais très discipé et ton comportement commence à nuire le plaisir des autres. Je te met donc un WARN (avertissement notifié) pour violation de l'article 7 du règlement. Je te met en garde tout de même, que tu es en ULTIMATUM, et j'ai l'impression que tu ne saisis pas ce qu'on t'a demandé.
    Donc, prochaine fois où tu feras un nouvel écart de comportement, tu seras banni (ton ultimatum était clair).
    Bien à toi,

• Aleeexx_
    Membre
    04/05/2020 - 03:21:55

J'ai vu qu'un seul message malheureusement. (j'étais concentré dans autre chose au même moment j'imagine, peut être la commande de colorant jaune ?)

Et je venais tenir compagnie à mon amie CutieeBee qui pourra confirmer j'imagine, que je faisais absolument rien de mal à part la regarder faire. 

J'ajoute même que j'ai voulu aider Diresteen  avec les commandes de ville pour les perm, mais il n'a pas voulu m'écouter, ça sert peut être à rien mais je tenais à le dire.

• Tomodu
    Fondateur
    04/05/2020 - 03:27:10

Message lu mais n'influant rien sur la décision prise.

Tomodu a verrouillé ce topic.