Bonsoir,
Après avoir lu la plainte, la ville était en statut NON-PUBLIC et conformément à l'article 7
Article 7 : Si une ville possède un statut NON PUBLIC, vous ne devez pas vous y rendre par un quelconque moyen. Le propriétaire peut porter plainte en cas de violation de propriété privée*.
:00]
Il faut posséder une preuve de votre présence
[Le termes "QUELCONQUE MOYEN" est assez explicite, en ce sens l'accès à la ville quel qu'il soit est interdit. Tu es donc en tort.
On va admettre qu'au début tu ignorais le statut "non-public", lorsque tu étais présent, le Maire ta demandé de quitté la ville. Tu es partie puis revenu, DONC conscient de l'interdiction tu y es quand même retourné.
Autrement dit, bien que la ville soit accessible par d'autre moyen, quand elle est en statut non public et que vous en êtes conscient, vous êtes responsable lorsque vous y allez si un maire décide de porter plainte concernant votre présence. Et celle-ci sera légitime.
Seras donc indemnisé la somme de 100 arkas au profit de la ville Artaq.
Le joueur responsable du trouble aura une amende de 100 arkas correspond à l'indemnisation
Aleeexx_, durant cette soirée, tu as étais très discipé et ton comportement commence à nuire le plaisir des autres. Je te met donc un WARN (avertissement notifié) pour violation de l'article 7 du règlement. Je te met en garde tout de même, que tu es en ULTIMATUM, et j'ai l'impression que tu ne saisis pas ce qu'on t'a demandé.
Donc, prochaine fois où tu feras un nouvel écart de comportement, tu seras banni (ton ultimatum était clair).
Bien à toi,