Contentieux

Terminé OS-09-2704
  • Tomodu
    Fondateur
    27/04/2020 - 15:01:27 57

Le service des contentieux de la ville des réfugiés met en demeure la ville de Osvetamir de se régulariser sur la violation du nombre d'habitant. Les violations sont les suivantes :

- La ville n'a qu'un habitant (le maire), elle méconnaît donc le règlement imposé aux villes

Qu'en l'état de ces constatation, la ville de Osvetamir doit se régulariser.

La ville a jusqu'au 3 mai. Une fois la date passée, la procédure de destruction de la ville sera enclenché pour inactivité du Maire et du fait de la sanction qu'il lui a été donné.

EDIT : En raison des circonstance, le joueur devra expliquer pourquoi le service du contentieux accorde le maintient de sa ville ainsi que les motivations qui le poussent à la poursuivre

Rappel des références :

DOSSIER n°9

Référent : Tomodu

Matricule : OS-09-2704

Pour toutes questions ou requête merci de répondre à cette mise en contentieux.

Bien à vous,

Le service des contentieux de la VDR

Ce message a été modifié par Tomodu - 02/05/2020 - 19:39:30
  • Aleeexx_
    Membre
    30/04/2020 - 02:29:30

De nouveau présent, la ville sera régularisée sous peu, en suivant ses nouveaux objectifs prévus peu avant ma disparition de 2 semaines :

- Devenir une Ville-Zoo contenant chaque animaux existants 
    - Avoir un aquarium géant (déjà construit mais à finir)
    - Un coin boutique (également prêt)
    - Un quartier pour les habitants
    - Le meilleur bar du serveur (en cours !)

L'achat d'animaux sauvages sera possible, sous différents formats (si validé par le staff, mais ayant déjà vendu dans le passé, c'est normalement oui) 

J'espère que ce projet justifie correctement mes envies de garder cette et faire prospérer celle-ci !

Ce message a été modifié par Aleeexx_ - 30/04/2020 - 02:37:38
  • Tomodu
    Fondateur
    30/04/2020 - 02:42:45

En quoi ces projets seraient suffisant ? Dans le sens où, ta ville a éviter sa destruction de tes mains. Sommes nous réellement à l'abris de ce genre de comportement imprévisible ?

Comment nous garantir qu'après ton bannissement, nous avons un nouveau maire et pas l'ancien ?

Cdt

• Aleeexx_
    Membre
    30/04/2020 - 02:51:48

Si je n'étais pas aussi motivé pour ma ville, jamais je ne serais revenu et encore moins pris le temps de m'expliquer, je souhaite que des villes originales restent connues pendant des mois, voir des années et qu'on se dise "X ville est/était² vraiment incroyable pour X raison(s)" 

Pendant mes longues années de jeux, j'ai toujours adoré collectionner tout ce qui est possible, les animaux (et plus particulièrement les poissons) en font partis, donc pourquoi pas faire profiter les joueurs, leur faire découvrir des animaux qu'ils ne connaissent peut être même pas !?

²: je dis 'était', dans le cas où parfois, les joueurs n'ont plus le temps à cause de certains problèmes : travail, études (peut être mon cas en Septembre, ça me laisse du temps pour tout construire)

• Tomodu
    Fondateur
    02/05/2020 - 19:39:20

D'accord,

Nous serons attentif à l'activité de ta ville et à la tienne.

Bonne reprise de projet :)

Tomodu a verrouillé ce topic.