Bonjour !
Suite à ma première tentative d'effectuer la quête quotidienne de l'Alchimiste, je me suis rendu compte que celle-ci était assez mal équilibrée.
En effet, je trouve un peu dommage le fait d'avoir à infuser aussi peu de potions, à peine une dizaine (chose qui m'a pris à peine deux minutes), alors qu'à côté, il fallait craft une quantité astronomique d'yeux fermentés, chose presque impossible vu que les champis marrons ne sont pas cultivés faute de rentabilité.
Je pense qu'il serait plus intéressant de faire beaucoup de potions et peu de crafts que l'inverse, étant donné le peu d'ingrédients nécessaires pour faire plusieurs potions. Environ un ration de 100 potions pour un stack d'objets plutôt que 10 potions pour 8 stacks d'objets.
Cordialement.
Dans la vie, pas de joie sans folie !
Flabi, joueur, streameur, casteur, à l'heure, pot de beurre
Ce message a été modifié par Goubkev - 26/04/2020 - 23:34:22
Nous prenons en compte ta proposition et allons voir ce que l'on peut faire.
Sache que le craft des items pour les infusions font parti intégrante du métier, ce qui explique sa présence. De plus il suffit d'avoir 1 items pour craft 3 potions et il n'est pas possible en terme de quantité de demander beaucoup de potion (quand bien même il y a la possibilité de stacker par 16 les potions) car en soit si nous réfléchissons ainsi, 16x36 potion (un inventaire plein) ne demande que 192 items à infuser (soit 3 stack) ce qui n'est pas beaucoup contrairement au quantité d'autre quêtes métiers.
Nous allons tout de même voir si nous pouvons améliorer la chose afin que la potion soit plus partie intégrante de la quête Alchimiste.