Présentez-vous

Présentation : Zolfaar
  • Zolfaar
    Membre
    17/04/2020 - 20:56:09 56

Bonjour à tous,

Je suis Zolfaar, fraîchement arrivé dans vos contrées à la recherche d'un nouveau serveur RP sur lequel me développer.

J'ai 22 ans et je suis étudiant-ingénieur en propulsion. En gros, tout ce qui touche aux moteurs, à la propulsion automobile, ça va devenir mon métier. Je jouais à Minecraft il y a 6-8 ans et j'avais trouvé un serveur ressemblant au votre. C'est donc dans un élan de nostalgie et de confinement que je me remets à ce bon vieux jeu.

Si certains sont passionnés de sport automobile ou de Formule 1, n'hésitez pas à me parler héhé.

La bise.

• Vaquicraft
    Modérateur
    21/04/2020 - 23:33:29

Bienvenue à toi !

Héhé sympa la propulsion, perso je m'intéresse beaucoup à l'astronomie, et donc, les méthodes de propulsions de fusées, je trouve ça intéressant, c'est fou ce qu'on peut faire avec la mécanique ! 

En tout cas, j'espère que tout se passe bien pour toi sur Arkadia :D

Vaquicraft, modérateur d'Arkadia, maire de Naopia, maître de la patate et de la terracotta.

• Bbox65
    Médiateur
    22/04/2020 - 04:02:32

bienvenue sur arkadia je te souhaite une bonne aventure

Médiateur Tavernier Prêtre pour vous servir 

• Taikeo
    Modérateur
    24/04/2020 - 09:51:44

Eh Salut Zolfaar !

Il me fallait répondre à la personne qui a une copine portant le même prénom que la mienne ! (Avec un l de différence)..

Bienvenue à toi ! blush

[Modérateur] Taikeo

Un chercheur pas comme les autres !

• _AR_
    Guide
    24/04/2020 - 10:08:05

Bienvenue sur Arkadia Zolfaar!

Etant moi-même étudiant en mécanique je comprends parfaitement ta passion wink

A très bientôt!

Connectez-vous pour pouvoir répondre.