Annonces ROLEPLAY (villes)

La chasse d'Osvetamir
  • Aleeexx_
    Membre
    14/04/2020 - 15:15:11 78

Event chasse aux trésors

Des éclaireurs de la ville d'Osvetamir sont partis explorer un monde similaire au notre grâce à un portail trouvé par l'un d'eux.
    Malheureusement, après quelques heures de marche chacun de leur côté, plus aucunes nouvelles de trois d'entre eux, voici les dernières informations que nous avons pu échanger avec :

N°1 : Chef, c'est chaud là ! Y'a trop de monstres je vais pas m'en sortir.. Je vais essayer de me cacher dans un arbre, venez me sauver, envoyez une équipe ! Je sais que c'est très vague comme description, mais j'ai croisé un champ pas très loin, si ça peut aider..

N°2 : HELP, y'a le feu je vais cramer comme les arbres, je suis en plein milieu d'un marécage, tant pis pour ma vie... Au moins le butin ramassé sera peut être sauvé, je vais tenter de le cacher dans endroit sûr, cherchez des souches d'arbres, c'est pas loin, adieu.

N°3 : Je me suis brisé les os en tombant dans une faille proche de l'eau, d'ailleurs y'a pas que moi qui tombe, les monstres aussi et ils veulent me bouffer, je cache mes diamants rapidement, impossible pour moi de remonter ou même de me défendre, c'était un honneur de survivre avec vous, nous sommes des héros !

Récompenses :

Dans chaque coffre, il y'a soit du diamant, soit du diamant et des émeraudes + 1 livre à me ramener pour prouver que vous êtes un des gagnants et participer au tirage au sort pour gagner une grosse somme.

Première personne qui me rapporte un livre : 3000 Arkas OU une pierre d'investissement Rare
    Deuxième personne qui me rapporte un livre : 2000 Arkas Ou 1000 Arkas + 1 Beacon (Balise)
    Troisième personne qui me rapporte un livre : 1000 Arkas Ou Rien du tout

ATTENTION : Pour éviter tout triche (passage de livre entre membres) une preuve est demandée (par mp ou sur ce post), un screen de l'endroit OU les coordonnées

• Aleeexx_
    Membre
    14/04/2020 - 21:36:57

Le coffre du marais a été trouvé par KELQ1 & Monstre92

Connectez-vous pour pouvoir répondre.