Proposition pour le serveur

Terminé Plus de biomes pour la cotisation de l'overworld
  • Flabileon
    Membre
    13/04/2020 - 11:23:29 34

Bonjour les Arkadien.ne.s !
    En tant que nouveau bricoleur, quelle ne fut pas ma déception de découvrir que si peu de biomes étaient disponibles à la cotisation. Bouleau, Montagne et Marais possédant tous trois des ressources bien spécifiques, mais la réduction de la taille de la carte à 1000*1000 implique également la possibilité de ne pas pouvoir accéder à certains biomes avec des blocs spécifiques, comme les biomes Taiga, Mesa, Roofed Forest, Desert, Jungle, Savane, Glacier, bref, tous ces biomes avec une grande quantité de blocs intéressants pour des builders voulant agrandir leur cité.
    Par conséquent, serait-il possible d'avoir plus de biomes sur lesquels nous pouvons cotiser, quitte à faire des groupes de biomes ?
    Cordialement,
    un pélo qui aime bien le serveur.

Dans la vie, pas de joie sans folie !

Flabi, joueur, streameur, casteur, à l'heure, pot de beurre

Ce message a été modifié par Goubkev - 13/04/2020 - 13:57:50
  • Goubkev
    Administrateur
    13/04/2020 - 13:57:41

Bonjour,

La liste que tu nous donne est la liste du mois dernier, chaque mois, 3 biomes choisie de manière aléatoire sont proposer aux cagnottes. Il est vrai qu'aucune annonce n'est était fait pour indiquer les 3 nouveaux biomes du mois ce qui est de ma faute. Je vais procéder à son annonce ce jour.

N'ai donc crainte, tous les biomes seront représenté à tour de rôle et ceux de manière aléatoire.

Cordialement

Goubkev, Administrateur du serveur Arkadia !  smiley

Goubkev a verrouillé ce topic.