Projet et présentation des villes

Accepté PRÉSENTATION DE LA VILLE D'ACTÉON
  • Johannzardoz
    Guide
    11/04/2020 - 13:16:56 86

PARTIE HORS ROLEPLAY

NOM DE LA VILLE : Actéon

MAIRE DE LA VILLE : JohannZardoz

ADJOINT : Drjuche

La ville d’Actéon est une ville de rodeurs, de chasseurs, et de bucherons. Les habitants de la ville sont d’anciens citoyens des villes qui ont trouvé refuge dans la grande forêt lors du Blackout en 2150. Ils respectent la nature et lui sont redevables, mais ce sont tout de même d’ancien citadins.

La ville se trouvera dans une foret de sapin géant avec du podzol sur le sol (Il y en a plusieurs sur la map RP)

Les habitants de la ville sont de bons artisans de ville capables de construire de robustes maisons en utilisant les matériaux de la forêt.

Les habitants de la ville ont développés une religion assez proche du druidisme envers le dieu de leur forêt Actéon. Nous construirons un lieu de culte qui sera un mix entre une église moyenâgeuse classique et un bosquet de menhir.

Peut-être que nous construirons une palissade en bois autour de la ville pour la protéger en temps de guerre.

La ville n’aura pas sa propre monnaie, et concernant le système pénal nous n’avons pas encore vraiment réfléchi à la question, mais ce n’est pas exclu.

Nous avons build en LAN une maison type et un bout de chemin de qu'on fera dans la ville (bien sur chaque maison sera unique, mais ça donne une idée du style général des maisons de la ville).

PARTIE ROLEPLAY

V2 EDIT 11/04/2020 à 15H20 suite aux commentaires sur le fait que la partie RP est trop courte

Histoire écrite par Drjuche

Nouveau edit a 19H55 le 11/04/2020

Étude le l'emplacement de la ville :

Il existe 2 forêt du type qui nous intéresse pour Actéon : un est très près de Osvetamir, et l'autre est a peu près a équidistance entre pas mal de ville, mais toujours a plus de 1000 blocs (Autour des 1700 pour la plupart). Le seul défaut de cette forêt et qu'elle est près de l'avant-poste en forme de coeur de Naopia. Nous avons eu l'accord de Vaquicraft, le maire de Naopia, via l'intermédiaire de Taiko pour nous installer près de l'avant-poste de sa ville.

Emplacement choisi sur la map (la ou je me trouve) :

Voila, nous vous remercions d'avoir lu notre présentation de ville, et on espère vraiment qu'elle vous a plu.

Je confirme la lecture du règlements des villes et des obligations qui incombent aux maires de ville.

Ce message a été modifié par Tomodu - 14/04/2020 - 20:30:47
  • Taikeo
    Modérateur
    11/04/2020 - 14:02:16

Bonjour à vous !

Le RP est intéressant et bien construit malheureusement de mon côté il est peut-être un peu trop court (Les parties HRP et RP font quasiment la même taille). Mais on y voit une motivation certaine avec l'image et les montages qui y sont fait !

Je suis donc POUR la création de la ville à condition qu'un RP plus fourni soit présent

UPDATE :

Je vois que vous avez donné un peu plus de matière à votre RP, et je vous en félicite !

Je suis donc POUR la création de la ville

[Modérateur] Taikeo

Un chercheur pas comme les autres !

Ce message a été modifié par Taikeo - 11/04/2020 - 18:07:33
  • Myucka
    Modérateur
    11/04/2020 - 14:14:59

Bonjour JohannZardoz et Drjuche,

Votre projet semble réfléchit et témoigne d'une belle motivation de votre part. J'aime beaucoup la manière donc vous avez présenté votre RP, et vos images nous laissent entrevoir une belle ville à venir. laugh
    Néanmoins, selon moi, la partie RP peut être un peu plus approfondi. En effet, un RP avec une histoire détaillée nous montre un investissement total dans la ville et nous permet, en tant que staff, d'avoir une plus grande certitude que le projet va durer longtemps.

Je suis donc POUR votre projet, si vous affinez un peu plus votre histoire RP.

Update : Après lecture de l'approfondissement du RP, je suis POUR la création de la ville.

[Modératrice] Myucka

Une chercheuse pas comme les autres !

Ce message a été modifié par Myucka - 11/04/2020 - 18:09:00
  • _AR_
    Guide
    12/04/2020 - 23:52:39

Bonjour vous deux!

Je n'ai pas vu la première version de la présentation de la ville mais je trouve la seconde très intéressante! La partie Hors RP est suffisamment détaillée et la partie RP est assez développée.

Les illustrations laissent imaginer un projet abouti et travaillé et témoignent elles aussi de votre motivation.

Ce projet me plaisant tout particulièrement, je suis donc POUR la création de Actéon.

Ce message a été modifié par _AR_ - 12/04/2020 - 23:55:25
  • Vaquicraft
    Modérateur
    13/04/2020 - 21:57:44

Bonsoir,

Voilà un RP très intéressant, beaucoup de recherche et d'imagination, on voit que vous avez envie de mener à bien ce projet.

Je le redis de ma propre personne, je vous autorise au nom de Naopia à vous installer proche de l'outpost, aussi près qu'il vous le plaira (sans pour autant le toucher n'est-ce pas ? 🤣).

Pour conclure, c'est un projet sérieux, et avec plein d'ambitions, de plus je suis fan des builds, je pourrai donc observer d'un oeil attentif l'avancement de cette ville, assis sur la colline de l'outpost de Naopia, lors des crépuscules où la chapelle offre un peu d'ombre salvatrice synonyme d'une journée au soleil de plomb. 

Bref bref, je suis donc POUR votre projet de ville, et vous souhaite une bonne soirée.

Vaquicraft, modérateur d'Arkadia, maire de Naopia, maître de la patate et de la terracotta.

• Tomodu
    Fondateur
    14/04/2020 - 20:30:31

Bonjour,

Toutes mes félicitations, votre projet est accepté !

Vous pouvez d'ores-et-déjà créer la ville, ATTENTION AU TAX !

Connectez-vous pour pouvoir répondre.