Proposition pour le serveur

Accepté Le français c'est sacré !
  • Amphipterya
    Membre
    06/04/2020 - 13:46:54 54

Alooooors mes petits chatons...

Comment vous dire les choses ? Arkadia est le serveur qui fait fondre mon coeur. Il y avait bien longtemps que je ne m'étais sentie si bien sur minecraft, et je peux vous dire que j'en ai écumé des serveurs ! Je ne trouvais jamais la petite étincelle qui me donnait envie de rester et d'élaborer des projets. Mais là, si !

C'est pourquoi aujourd'hui, j'aimerais vous proposer mes services. Car en effet si le serveur est sublime (tant en terme de constructions que de quêtes et j'en passe et des meilleurs) il y a, et je pèse mes mots, de grooooosses lacunes en ce qui concerne le français. Des fautes d'orthographe en veux-tu en voilà, des erreurs de conjugaison, des fautes d'accord et cetera et cetera...

Je sais, vous allez me dire "eh mé on san fiche de lortograffe !!! on ve jouai nou !!!" ...  Je vous répondrais "Taratata ! Dix pages de cahier de vacances et pas une de moins !!  Et au galop !"

Voilà, maintenant que les réfractaires se sont tus, nous allons pouvoir parler affaires. Ce que je vous offre, ce sont mes compétences littéraires, rien de moins. Je ne prétends pas être parfaite, comme tout un chacun il m'arrive de faire des fautes. Mais elles sont occasionnelles et je ne doute pas que mettre mon nez dans les textes du serveur ne pourra que les rendre plus agréables à lire, même s'il devait rester une ou deux fautes par-ci par-là. 

Donc, si ma proposition vous intéresse et que vous voulez offrir une plus value à votre serveur déjà si merveilleux, maman Amphi est à votre entière disposition pour corriger vos copies, euh, vos textes. Vous mes les soumettez, je les corrige, vous les incorporez au serveur ou au forum (que ce soit du texte de quête en passant par des annonces forum ou n'importe quoi d'autre). Je ne demande rien en retour, ma récompense sera la satisfaction d'avoir pu aider à rendre ce monde meilleur (Quoi, comment ça j'exagère ?)

J'espère du fond du coeur que vous accepterez mon aide. En attendant vos retours, je vous remercie chaleureusement pour ce serveur que vous nous offrez et je vous fais des bisous. Parce que moi j'aime ça les bisous (autant que le français ^-^)

Signé, Maman Amphi  :3

Ce message a été modifié par Tomodu - 13/04/2020 - 04:10:13
  • Tomodu
    Fondateur
    06/04/2020 - 14:48:36

Bonjour Amphiterya,

Je sui tro poure ta demende qui et tro supair... Plus sérieusement, nous sommes conscient des petites énormes fautes au sein d'Arkadia. Nous serions très intéressé par ta proposition, de plus tu sembles être motivée. Nous essayons de régler ce genre de détails qui, faut le dire, affecte le serveur.

Pourrais-tu passer sur notre discord prochainement pour en discuter ?

Bien à toi,

Tomodu a verrouillé ce topic.