Partie hors-rp
Nom de la ville : Seth (comme dit dans le titre^^)
Maire de la ville : Moi-meme , BricoCraft
Adjoint de la ville : Lubrifiantman
Habitant : ben041_h
Alors , en résumé , ma ville sera constituée au début d'une seule ile flottante , puis , au fil du temps , on va ajouter des iles , agrandir les "iles principales" (ex : shops , ile principale , dépôt) .
En ce qui conserne mes motivations , c'est surtout faire quelque chose de nouveau , et me sentir un peu libre sur ce que je veut faire (tout en restant dans la limite du raisonnable bien sur)
En ce qui concerne le type de build , c'est un peut basique (comme mon niveau en build quoi) , mais grace aux retours de LePtitChat , l'aspect differera un peut (dehors) voila des screens :
Partie roleplay (En esperant que celle-ci vous plaira)
Je me rappel de cette soirée que fut celle avant ça, ce foutu blackout qui défonça tout. J’ai dit a ma mère « maman, je vais passer la soirée et dormir chez mes potes, je reviens demain matin » . Evidemment, elle était d’accord. A l’arrivée brutale du blackout, mon premier réflexe fut de courir chez moi, pour m’assurer de l’état de mère , mais … ca me fait encore de la peine à dire , même toutes ces années après … je l’ai trouvée morte , étalée par terre comme on étalerais du beurre sur une tranche de pain au confiture au fraises (hehe). Séchant mes larmes, je décidai de partir m’établir avec mes amis dans un endroit propice.
2 Chronos 2154
Des monstres apparaissent sur tout le territoire Arkadien, menaçant tous les Arkadiens de mort
Bordel , tous ces monstres qui apparaissent , la nuit venue , sont vraiment embêtants , surtout les creepers et phantoms heureusement , à l’aide de nos amis Bbox 65 et VaquiCraft , on a pu nous protéger en nous vetant d’armures enchantées et les combattres en nous armant … d’armes. Mais , plus le temps passait , plus de mes compagnons partaient s’etablir sur des terres, ou , périssaient aux mains des monstres.
31 Atlas 2154
Mais … que vois-je au loin … une île flottante!? non , je dois rêver bien sûr (trouve des échelles qui montent vers cette île flottante , les montes et se trouve devant un bâtiment) Eh ben ! je rêve pas du tout , hmm , let’s go
Oh , un livre (ouvre le livre)
Cher aventurier , bienvenue dans la ville flottante de Seth , moi , déesse Baba (Je suis pas très inventifs niveaux noms je sais) a mis à ta disposition ce refuge pour que tu puisses t’y installer , et toi-même l’agrandir avec ton compagnon lubrifiantman .
A la base , tout ce territoire sous vos pieds appartenait a une civilisation ancienne très poussée qui avait des connaissances immense en technologie , mais celle-ci fut éteinte lors d'un cataclysme similaire au votre . Alors , serais tu capable d'arriver a tant évoluer ?
De plus , sur ces îles , tu bénéficiera de la protection de la déesse (moi-même) , qui ne permettra pas les sbires de Janissaire de pouvoir t’attaquer . Bonne chance
(ferme le livre)
wow, quelle découverte … incroyable
après une petite discussion avec mon pote lubrifiantman , nous décidâmes de fonder notre ville et de l’agrandir , tout en oubliant pas cet acte de générosité de Baba , lui vouant un culte , se nommant le babatoisme tout en et notre aventure avec nos amis
Voila le tout , après tous ces jours d'ecriture , cette recherche d'un compagnon . J'espere que ceci vous plaira (PS : j'ai tout écrit tout seul)
Tout cordialement , bises
BricoCraft
Ps(2) Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande. Je confirme la lecture du règlements des villes et des obligations qui incombent aux maires de ville.
Ce message a été modifié par Tomodu - 16/04/2020 - 18:29:14