Avant toute chose je tiens à préciser que je fais cette plainte uniquement maintenant cra j'ai appris récemment que je n'étais pas la seule à avoir subi ce genre de choses à cause de ce joueur. De plus, je n'osais pas faire de plainte au début, car je pensais qu'un simple avertissement de ma part suffirait, apparemment non. Plusieurs personnes m'ont conseillées de faire cette plainte vu la gravité de la situation.
Résumé des faits : Le joueur en question m'a demandé, et je cite "des câlins et des bisous", subitement, dans une relation amicale alors qu'il savait très bien que je suis mineure et lui majeur. Je lui ai fait savoir que ça ne me plaisait pas et j'ai dû insister pour qu'il comprenne que c'était "NON".
Je trouve ce comportement aberrant et totalement déplacé, surtout qu'apparemment je ne suis pas la seule ""victime"" de ce genre d'actes.
Date et heure : 17 mars, dans la journée, je ne peux pas donner d'heure plus précise.
Preuve : L'accusé à lui même reconnu les faits :
Témoin : Taikeo (et les logs du serveur aussi, mais bonne chance pour arriver jusque là :p)
Cordialement, Rosita__
Ce message a été modifié par Tomodu - 08/04/2020 - 19:14:04
Tout d'abord, je te félicite pour le courage d'en avoir parlé, après avoir vu les logs, je suis navré de me rendre compte de la véracité de tes propos. Sache que ce comportement est pénalement condamnable, nous sommes obligé de prendre des mesures importante et prononcer le bannissement du joueur concerné. Par ailleurs, en cas de tout action en justice que tu pourrais faire, le serveur se porte garant d'apporter les preuves en sa possession. Nous ne signalerons pas ce comportement aux autorités compétentes en raison qu'il t'appartient de le faire.