Proposition pour le serveur

Refusé Système de likes pour les shops
  • Flabileon
    Membre
    31/03/2020 - 13:54:27 49

Bonjour à tous !
    Je me balade régulièrement dans les shops pour refaire des stocks d'ingrédients pour mes potions. J'en ai vu des bien et des moins bien. Ce serait sympa de mettre un système de likes et de dislikes grâce aux panneaux.
    Je pense que ça aiderai les acheteurs qui cherchent des objets à savoir chez qui il peut être plus intéressant de se diriger. De plus, cela permettrai de savoir pour les vendeurs si leur façon de vendre plait. Savoir s'ils doivent baisser leurs prix ou modifier les quantités à vendre.
    Dites-moi ce que vous en pensez.

Dans la vie, pas de joie sans folie !

Flabi, joueur, streameur, casteur, à l'heure, pot de beurre

Ce message a été modifié par Tomodu - 13/04/2020 - 07:59:53
  • KELQ1
    Membre
    31/03/2020 - 19:32:28

Coucou Flabi, l'idée générale est vraiment sympathique et cool mais le problème est que de nombreux joueurs vendent au prix minimal, du coup pour le "prix intéressant" ça devient moins intéressant lol et ensuite je ne vois pas trop comment cela pourrait se faire, tu n'aurais pas un exemple photo ou autre ?

• Flabileon
    Membre
    04/04/2020 - 10:24:27

Pour la mise en place, j'avais en tête un système avec un panneau écrit "Like" avec un compteur dessus que l'on peut incrémenter en faisant un clic droit dessus et décrémenter en recommençant l'opération. Même chose avec un panneau "Dislike". Et cliquer sur un panneau vérouille l'autre tant que le vote n'a pas été enlevé.

Après, c'est vrai que presque tout le monde vend au prix mini, donc pas forcément un bon critère, mais peut-être plus sur l'organisation du shop, les produits vendus, la disponibilité des articles. Ca arrive assez souvent de chercher quelque chose d'assez commun et que personne ne le propose ou qu'il ne soit plus disponible dans les coffres de vente.

Dans la vie, pas de joie sans folie !

Flabi, joueur, streameur, casteur, à l'heure, pot de beurre

• Tomodu
    Fondateur
    13/04/2020 - 07:59:22

Flabileon,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de proposer cette idée assez originale, cependant mettre un tel système serait en mon sens "useless" dans le sens où tout les joueurs ne le mettraient pas et aussi que certains iraient dans un but autre que son objectif réel. Dislike alors qu'il n'y a aucune raison.

Pour assurer un service correct et éviter les problèmes de la sorte, la présente proposition n'est pas adaptée.

Je refuse donc cette idée. Libre après à toi de le faire pour ton propre shop.

Bien à toi,

Tomodu a verrouillé ce topic.