Bewerbung von Wolfy55 Alias: Wolfy55, Sir. Alter: 16 Jahre alt. Seit wann sind Sie auf dem Server? Seit dem 4. Mai 2019.
Seit wann spielen Sie in Minecraft? Schon seit einer Weile, in der Suppenküche, würde ich sagen 7-8 Jahre.
Beschreiben Sie in wenigen Worten (Charakter und nicht Körpersprache): Ich bin ein netter Mensch, der anderen hilft (soweit möglich), und in jeder Situation ziemlich ruhig bleibt.
Haben Sie ein Mikro? Ja.
Besitzen Sie Discord? Re-Ja (skeletom#1818).
Waren Sie schon einmal Mitarbeiter auf einem Server (den Namen nicht nennen): Nope.
Fragebogen
Warum Führer werden? Um Jordan in dieser verrückten Wette zu besiegen! Ich glaube, einige vertrauen mir nicht genug.
Sind Sie sich Ihrer künftigen Aufgaben bewusst? Ja, das ist es.
Sind Sie motiviert? Ähm … und nun … ich würde sagen, ja…
Warum Sie und nicht jemand anderes? Warum nicht ich.
Können Sie build? (Wenn Sie Experte sind, nennen Sie das Thema) Ich habe ein paar build-Fähigkeiten, ich warne Sie.
Was haben Sie zur Verfügung? In dieser Zeit der Abriegelung ist es fast die ganze Zeit, sonst von 18 Uhr bis 19.30 Uhr bis 20.00 Uhr.
Mögen Sie Teamarbeit? Ja, Sir.
Danke, dass Sie sich die Zeit genommen haben, meine Bewerbung zu lesen,
Liebe Grüsse, Wolfy
Ce message a été modifié par Tomodu - 31/03/2020 - 04:30:02
Is léir nach bhfuil Gearmáinis ag d’iarratas, faighim amach go bhfuil easpa Gearmáinise ag Arkadia agus is é sin an fáth go ndiúltaím cead a thabhairt duit dul faoi agallamh. Coincréite? Cé atá in ann Gearmáinis a labhairt? tá sé neamhúsáidte mar gheall ar an saol, Níl olc ná deas ná díbirt na cathrach ach an Iordáin !!!!
Comme l'ont dit mes confrères, ta candidature est très agréable à lire, avec très peu de fautes d'orthographe, de plus l'Allemand est une langue très parlée au sein du serveur d'Arkadia. Je pense donc qu'avoir un guide bilingueen Allemand ne peut être que bénéfique, cela nous permettra d'attirer le plus grand nombre !
Cette candidature nous montre un sérieux indéniable !
Je suis donc CONTRE ton passage en entretien car j'ai fait LV2 Espagnol...
Une candidature en allemand, fallait oser quand même. Avoir un guide bilingue est sûrement une bonne chose mais tout comme Bbox65 je n'ai pas pris le temps de traduire car une candidature doit être compréhensible de tous.
Je suis donc CONTRE ton passage à l'entretien mais rien ne t'empêche de la refaire en français 😉
Allez les d'jeun's, on se revoit autour d'un stack de laine ;)
Faire une candidature en une langue étrangère à celle du serveur est assez osée... et complétement surprenant. Bien que l'originalité est de 100% elle n'est pas pour autant signe de réussite. Le sérieux et la motivation dans une candidature doivent être lisible à travers les propos utilisés. En ce sens, tu comprendras que la forme de la candidature n'est pas respecté et que celle-ci ne peut donc aboutir...
Vu les avis de l'ensemble du staff;
Vu les antécédents joueurs archivés
Vu les requêtes sommaires présentaient par le staff,
Vu l'absence de forme imposée par le "lire avant de poster"
Je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature, cependant, si tu comptes toujours nous rejoindre dans l'avenir, tout est possible, encore faut-il que le sérieux et la motivation soient au rendez-vous