Plainte

Résolu Plainte De Wolfy55
  • Jordaning2OO
    Membre
    29/03/2020 - 20:47:25 68

Modèle :

Votre pseudo (Demandeur) : Jordan2OO

Personne(s) concernée(s) (Defendeur(s)): Wolfy55

Résumé des faits :

il s amuse depuis quelque jours que quand j ai acheter des animaux il a tuer ces bête 1 perroquet premier jours on rigole je trouve sa drole Deuxieme jours il tue 2 de mes perroquet je commence a me facher après je lui fait une blague et j achete un ours touffu le plus mignion et il le tue le lendemains donc je pense que cette homme et un cruel sanguinaire (Sous perdu au totale : 1550 A de perdu (oui un perroquet je suis parti le chercher) ) 

Date et heure : 29 / 03 / 2020 20:51

Preuve : Vaqui et d autre du serveur le save 

Témoin : Vaqui , _AR_ , Itox et pleins d autre 

Cordialement, Jordan2OO

Jordan2OO - Alchimiste Chasseur de fils en père 

Ce message a été modifié par Tomodu - 31/03/2020 - 04:20:08
  • Wolfy55
    Membre
    29/03/2020 - 20:48:23

explique peut etre les blagues ptdr

• Vaquicraft
    Modérateur
    29/03/2020 - 20:57:42

Bonjour Jordan, 

C'est vraiment affreux ce que tu nous dit là.
    Wolfy semble en effet coupable de maltraitance et homicide volontaire sur plusieurs animaux t'ayant appartenus.

Dans un premier temps, je vais devoir prévenir la sécurité pour animaux minecraftienne.
    En second lieu, je condamne le défendeur dans cette plainte, à restituer sous forme de bons, trois perroquets ainsi qu'un ours polaire EN PLUS d'une lettre d'excuse qui sera lue par moi-même, et qui servira de gage pour clore cette plainte.

Amicalement, 

Vaquicraft

Vaquicraft, modérateur d'Arkadia, maire de Naopia, maître de la patate et de la terracotta.

Ce message a été modifié par Vaquicraft - 29/03/2020 - 20:58:20
  • Wolfy55
    Membre
    29/03/2020 - 20:58:44

Mais je suis nul en redac :/

• Wolfy55
    Membre
    29/03/2020 - 21:36:17

Yop Jordan. Voila chuis sensé faire une lettre d’excuse parce que j’ai tué tes piafs et ton tap… ours. Du coup voila, je m’excuse d’avoir empoisonné tes piafs et d’avoir frappé, mutilé, écrasé, gagné contre lui aux dominos et de l’avoir nourri aux baies.  Du coup je t’ai payé tes 2 bons ( comme convenu oralement ), j’en profite pour te rappeler que tu me dois 2750 A pour le mois d’avril ( si tu pouvais te dépêcher, c’est la ruine dans mon porte monnaie ^^’ ) et du coup voila …

Trop de gens on fait cette blague du coup j’l’a f’rais pas…

….

Et M.

• Jordaning2OO
    Membre
    29/03/2020 - 21:37:39

Je valide

Jordan2OO - Alchimiste Chasseur de fils en père 

• Vaquicraft
    Modérateur
    29/03/2020 - 23:15:15

La lettre a été lue à voix haute en présence des intéressés, l'affaire est réglée.

Vaquicraft, modérateur d'Arkadia, maire de Naopia, maître de la patate et de la terracotta.

• _AR_
    Guide
    30/03/2020 - 08:41:51

Je suis témoin moi?! xD

Tomodu a verrouillé ce topic.