Projet et présentation des villes

Accepté Présentation
  • Redhardzz
    Membre
    25/03/2020 - 22:57:34 73

Bonjour à tous,

j'ai décidé de tenter l'aventure d'une création d'un village appelé Linzhou

HORS RP

Nom de la ville : Linzhou

Maire : Monstre92

Habitant : Hibouto

Le village Linzhou est liée à la culture Japonais/Chinois , ce village se distinguera par son RP atypique et fondé sur des faits réel

Des Bâtiments important seront mis en place :

Temple de prière, Jardin Japonais, Culture du riz ainsi que plein d'autre bâtiments.

Nous étudieront probablement un système de monnaie et un système pénal.

RP

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.

Je confirme la lecture du règlements des villes et des obligations qui incombent aux maires de ville

Cordialement, 

Monstre92

Ce message a été modifié par Tomodu - 27/03/2020 - 01:47:17
  • Taikeo
    Modérateur
    26/03/2020 - 12:22:23

Bonjour Monstre92 !

Présentation RP super intéressante et assez originale, ça se vois que tu as travaillé ton sujet et ta ville ! Petit bémol sur quelques fautes d'orthographe et aussi du fait que n'ai pas encore d'habitant voire d'adjoint pour la ville.

De plus, un avantage est que tu viens déjà sur le discord avec plusieurs joueurs d'autres ville, de mon point de vue c'est une très bonne chose, une ville qui ne s'isole pas avec ses habitants grandira sereinement !

Je suis POUR la création du projet quand tu auras toutes les conditions réunies

[Modérateur] Taikeo

Un chercheur pas comme les autres !

• Bbox65
    Médiateur
    26/03/2020 - 13:31:41

Salut monstre92

Présentation très agréable à lire, projet intéressant.

Maintenant il ne te  reste plus qu'à trouver un joueur supplémentaire et d'avoir le grade citadin pour pouvoir créer ta ville.

Avis favorable quand tu auras toutes les conditions réunies

Médiateur Tavernier Prêtre pour vous servir 

• Vaquicraft
    Modérateur
    26/03/2020 - 19:00:07

Salut !

Le RP est super, la présentation également !

Je suis pour ton projet de ville, une fois que tu seras en règle pour créer celle-ci.

En attendant, met des sous de côté, fait ton métier, et trouve-toi un/e collègue pour ta ville, et ça sera parfait !

Vaquicraft, modérateur d'Arkadia, maire de Naopia, maître de la patate et de la terracotta.

• Tomodu
    Fondateur
    27/03/2020 - 01:46:58

Projet accepté

Connectez-vous pour pouvoir répondre.