Projet et présentation des villes

Accepté Présentation du Projet de ville : Osvetamir
  • Aleeexx_
    Membre
    22/03/2020 - 02:16:57 58

Avant de commencer, je précise que je ne pourrais avoir le grade qu'à partir du 29/03, c'est une présentation en avance, poru que tout soit ok et attendre le feu vert le jour J.

Nom de la ville : Osvetamir

Maire de la ville : Aleeexx_

Adjoint : Jordan200

Informations générales, fonctionnements, Hors RP

Osvetamir est une ville totalement neutre à propos des guerres, elle ne défend personne et n'attaque sérieusement qu'en cas de force majeure, de nombreux événements à base de jeux d'alcools seront organisés afin d'inciter les membres à nous rejoindre et faire de notre ville la capitale des boissons !

Des maisons de différentes tailles, avec des styles permettant de se fondre dans le décor au maximum en restant discret tout en ayant de beaux bâtiments.

Et quoi de mieux qu'un maire qui aime le risque et les boissons, c'est pour cela que chaque habitant aura le choix de participer à des paris pour chaque petit jeu, alcoolisés ou non ! Miser 100 Arkas sur une course entre 2 membres complètement ivre, n'est-ce pas excitant ? Les membres pourront organiser des jeux en 1v1 avec des paris d'argent ou objets, surveillés par le Maire ou l'adjoint, pour éviter tout problèmes.

Système pénal : Chaque problème entre membres de la ville se réglera soit de manière normale, soit par un jeu d'alcool organisé par le Maire ou l'adjoint, à vous de voir si vous aimez le risque, c'est quitte ou double. wink

RP d'Osvetamir 

Après de très violents tremblements de terres ayant réduis à néant leur petit village caché au milieu d'une immense forêt de sapin, le chef décida d'abandonner celui-ci en urgence, face à la horde de monstres impossible à stopper qui était désormais en train d'envahir leur village..

Au fur et à mesure que les jours passent, de nombreux villageois décèdent en essayant d'explorer des grottes, survivre la nuit en pleine forêt, un enfer..

Finalement le petit groupe arrive sur une île où se trouve un village à moitié détruit, un endroit idéal pour reconstruire une nouvelle vie, sur de bonnes bases avec les matériaux restants de cet ancien village. Après quelques heures de travail, nettoyage de l'île, extermination des derniers monstres présents.. Une créature d'environ 6 mètres de haut sortit de la terre et commença à attaquer les habitants, épuisé et gravement blessé suite à ce long trajet, le chef décida de provoquer la créature pour protéger les siens, après de longues minutes de combat, la créature fut vaincue..

Malheureusement le chef ne survécu pas à cet assaut, se sacrifiant pour le bien de sa communauté et laissant le pouvoir à son membre le plus fidèle, Aleeexx_.

Depuis ce drame, de nombreux pièges furent installés aux abords de la ville afin d'être préparés si un nouvel événement devait surgir, mais une fête est également célébrée chaque mois en l'honneur de leur ancien chef tragiquement disparu de ce monde.

Il suffira de quelques jours au cartographe du groupe pour que celui-ci dessine les contours de l'île ainsi que ses environs très lointains qu'il reste à découvrir !

Le nouveau futur maire Aleexx_ trouva un morceau de papier dans le sac de son ancien chef, un règlement sur la création d'une ville pour que celle-ci dure.

Aleeexx_ remercia également les dieux d'avoir pris le temps d'étudier son histoire afin de lui accorder peut être, la chance de pouvoir survivre avec son peuple dans cette forêt !

Ce message a été modifié par Tomodu - 23/03/2020 - 00:48:28
  • Vaquicraft
    Modérateur
    22/03/2020 - 22:07:44

Salut Aleeexx_ ! 

J'aime beaucoup la partie RP et encore plus la partie hors RP ! 🤣

Tout me semble ok pour moi, un projet de ville bien sympa, on a hâte de voir la suite du RP, une fois que la ville sera créée, si tu as envie de le développer, bien sûr ! 

Je suis donc POUR ton projet de ville, et je laisse la place à mes *hips* collègues pour la délibération.

Vaquicraft, modérateur d'Arkadia, maire de Naopia, maître de la patate et de la terracotta.

• Aleeexx_
    Membre
    22/03/2020 - 22:13:21

Une Seconde partie rp où l'on apprend plus sur le village (et son nom qui a une signification) est prévue si le projet est accepté yes

• Tomodu
    Fondateur
    23/03/2020 - 00:47:22

Je suis pour le projet sous réserve de l'obtention du grade citadin

Bien à toi !

Tomodu a verrouillé ce topic.