Présentez-vous

Présentation RasutaNekox
  • Neko
    Membre
    18/03/2020 - 06:31:33 44

Yop tout le monde.
    Alors voila une brève présentation histoire de pas faire un roman ^^

IRL : Nicolas 26 ans , je travaille en tant que couvreur-zingueur dans le bâtiment. Je vie dans le Grand-Est . Je suis quelqu'un de plutôt timide mais toujours pret a aider mes collègues cubique. Voila je pense que pour le domaine privée c'est pas trop mal , mais si jamais vous avez d'autres questions je serais certainement sur discord ou TS 

IG: J'ai commencer a jouer a minecraft entre 2013-2014 sur le serveur Teranys qui n'existe malheureusement plus. En se qui concerne mon gameplay en jeux je suis plutôt a la recherche d'un serveur tranquille ou il n'y a pas 23115 mod et du PVP toute les 2 minutes. Je suis plutôt le nain mineur avide de richesse tout en étant un piètre architecte mais j'essaye d’être cohérent avec le style du serveur/village dans la mesure de mes " talents ".

Puissions nous nous retrouver sur le serveur bientôt

• Ukai_
    Membre
    23/03/2020 - 12:09:53

Bonjour à toi Rasutanekox !

Il me semble que je n'ai pas pu encore faire ta connaissance en jeu, j'espère que je pourrais te croiser au plus vite ! laugh

Je tiens tout de même à t'informer de quelque chose : si tu souhaites voter pour le serveur afin de récupérer des récompenses en jeu, il faudra que ton pseudonyme in-game et sur le site soit IDENTIQUE.
    Si tu souhaites le changer, je t'invite à contacter notre Fondateur préféré, Tomodu.

Bienvenue à toi sur Arkadia,

Puissions-nous nous retrouver.

Connectez-vous pour pouvoir répondre.