Proposition pour le serveur

Propositions de modifications des income métiers
  • Vaquicraft
    Modérateur
    11/03/2020 - 13:17:05 50

Arkadiennes, arkadiens bonsoir.

Comme vous avez pu le remarquer, il y a quelques jours, une grosse mise à jour des income métiers a été effectuée, afin d'équilibrer au maximum les métiers, et créer une cohésion entre ceux-ci, pour le plus grand bien du commerce.

Si vous remarquez des choses qui pourrait être augmentés (ou diminués hein, on vous en voudra pas.. Enfin, pas trop..) et que vous avez des preuves de ce que vous avancez, il vous est possible de les énoncer ici, ainsi nous pourrons en discuter.

Votre avis est donc important pour nous, charge à vous de trouver les bons arguments. 🙃

Vaquicraft, modérateur d'Arkadia, maire de Naopia, maître de la patate et de la terracotta.

Ce message a été modifié par Vaquicraft - 11/03/2020 - 13:19:09
  • _AR_
    Guide
    16/03/2020 - 20:24:31

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter les blocs champignons aux forestiers? Comme on les retrouve dans les dark forest cela me semble logique.

_AR_

• Bbox65
    Médiateur
    21/03/2020 - 12:35:49

bonjour

je propose d'augmenter le prix du rayon de miel au vu de sa diffculter a obtenir. max 32 ruche qui loot 3rayon de miel donc une recolte correspond a un 96rayon de miel se qui est tres peu

Médiateur Tavernier Prêtre pour vous servir 

• Bbox65
    Médiateur
    24/03/2020 - 13:45:00

bonjour

le prix du sable 5.12A me parais correcte par contre la sandstone 20.48 me semble derisoire. surtout que generalement des qu'on trouve du sable on trouve toujours de la sandstone. j'ai bien compris que le prix = sablex4 mais je trouve pas sa coherent. j'imagine plus un prix autour des 7/8A le stack de sandstone

Médiateur Tavernier Prêtre pour vous servir 

Connectez-vous pour pouvoir répondre.