Salut salut !
Bon, ben voilà, moi c'est Shaïa'Na (oui oui, c'est la vraie écriture de mon pseudo). Vous pouvez m'appeler Shaïa :) Parait-il que je dois me présenter pour changer de grade, soooo.
Je vais sur mes 23 ans, en avril. Je vis en France, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir :D. Je joue depuis un moment à Minecraft, mais j'ai fait une longue pause. Normalement je suis plutôt sur Diablo II ou III, j'ai longtemps joué à GW2 (avec le même pseudo :p) et d'autres jeux par ci par là. Je vous ai cité les trois plus gros ahah !
J'écris des histoires (d'où mon autre pseudo sur discord, mon nom de plume, TEW) dans le but de devenir romancière un beau jour. Je dessine également (pas super bien mais c'pas grave, ça passe le temps :p), je lis, je peins, je tricote, je bricole.. Bref, multifonction.Ah, et j'ai fait du RP sur forum pendant près de 10ans :)
Sur MC, j'ai toujours pleins d'idées mais pas forcément le talent qui suit xD Disons que j'ai de bonnes bases un peu partout ^^
Sur ce, au plaisir de vous croiser !
Ah oui, PS ; je suis pas à l'aise quand y'a trop de monde, donc vous me verrez rarement en vocal xD
Shaïa'Na