Nom de la ville : Aaenathaes
Maire : Cutiebee_ (Citadine)
Maire adjoint : Nasou
Orientations générales et motivations :
Dans une forêt abandonnée de tous, nous les elfes avons décidé de reprendre vie autour d'un totem que nous prenions pour un message des dieux. Malgré les multiples tentions qui ont pu subsister entre les religions nous tentons de survivre. Le village est donc par la force des évènements séparé en plusieurs partis catégorisé par les religions. Dans chacun de ces partis seras présent un temple pour chaque Dieu, il y aura aussi une mairie, des shops et pleins d'habitation pour que chacun trouve sa place au sein de la ville.
Aaenathaes est un projet qui nous tient à cœur à CutieBee_ et à Nasou, car nous avons passé du temps dessus à réfléchir à plusieurs détails. Les croyances et les conflits entre les religions seront encore plus présents en jeu grâce à des événements qui permettront à certaines religions d'avoir des avantages temporaires... (je spoiler pas tous mais ça va être le feu donc je vous conseille de prier Kossuth pour ne pas brûler).
Un système pénale sera mis en place spécifique à chaque religion cependant il n'a pas encore été complétement conçue.
Histoire de la ville :
Je ne me souviens plus grand-chose. Cela fait aujourd’hui 19 jours que nous nous sommes installés dans notre nouvelle maison. Nous étions si heureux et si épanouis dans notre ancien monde de paix et d’harmonie. Et cela malgré les tensions qui régnaient parmi les nombreuses religions de la cité. Après ce long blackout, la nature s'est retournée contre nous. Par la suite dut aux conditions invivables imposées par Talona cette déesse qui vient de l’enfer, nous les elfes avons dû fuir notre maison natale. Les elfes ont dû oublier leurs querelles à propos des dieux et s'allier pour survivre. Les conflits ne sont pas oubliés, et les elfes se sont divisé dans plusieurs campements pour prier leurs dieux respectifs. Ceci était inévitable, mais j’ai peur que cela nous affaiblissent. Durant ce voyage nous avons découvert cette technologie abandonnée par les humains. Nous nous sommes installé autour de cette chose en le prenant pour un message des dieux. Une arche d’alliance entre eux. Nous avons nommé cette arche du même mot qui était gravé sur elle-même. C'est-à-dire « portail ». Nous avons essayé de vivre caché. Après des mois sans nouvelles du monde, ce portail s'est activé sans aucune raison. Les personnes à l’origine de cette ouverture furent les humains. Nous avons donc comme mission de réapprendre à vivre avec eux.
Journal de bord :
Jour -54 : Je ne comprends pas ce qu’il se passe on nous demande d’aller nous cacher. C’est la fin je crois… j’ai peur de mourir …
Jours -51 : Ils nous ont dit qu’ils allaient nous protéger dans des capsule ils disent qu’un Blackout vas se produire et qu’il faut faire survivre l’espèce. J’ai peur Ao veut nous punir de nos péchés je pensais qu’il ne voulait tuer personnes…
Jour 1 : Je suis sortis aujourd’hui de la capsule. Je ne sais pas depuis quand on était en sommeils. En tous cas tous est détruit et la nature nous veut du mal. Je ne comprends pas nous l’avons pourtant toujours aidée surement un coup de Tolona …
Jour 2 : Après un vote à l’unanimité on a décidé d’abandonner la foret elle est devenus trop dangereuse. On pense tous que c’est Talona la déesse des enfers qui veut nous achever… ça y est on est partis… Je dis adieu mes souvenirs je commence à me faire apprécier par les habitants et je n’avais jamais vue toutes les religions collaborer c’est si beau.
Jours 3 : On a trouvé un totem. Les elfes pensent que c’est les dieux qui ont enfin gagné la guerres contre Talona. Ce totem serais comme comme un signe de paix. Je l’ai nommé « Portail » c’est ce qui étais gravé dessus. Les autres trouve ce surnom parfait.
Jour 6 : Il semblerais qu’un portail soit une technologie humaine. Il serait capable de nous téléporter. Les elfes ne croient plus que les dieux ont mit fin à cette guerre ce symbole de paix est haïs à présent … J’ai peur qu’il ne soit pas éteins, mais je ne peux pas affoler la population… il semblerais qu’ils me considèrent comme leur chef.
Jour 9 : Des humains sont arrivés par les portails. Nous le pensions éteint... Les elfes ont de plus de mal de vivre en communauté. Les tensions se sentent de plus en plus, et les dieux n’arrangent pas la situation. Je crois de moins en moins à la survie de notre espèce …
Jours 12 : Cela fait 3 jours que les humains sont arrivés. Les elfes n’aiment pas ce climat de tensions. On se sent comme en période de guerre, nous n’avons jamais réellement collaboré avec cette race. J’ai peur qu’il essaye de nous dominer. Ils nous ont déjà imposé leur monnaie qu’ils nomment Aka et je n’aime pas cela.
Jours 15 : Les tensions sont moins présentes, les hommes collaborent avec nous ils nous ont offert cette chose qu’ils nomment baie. Nous ne connaissions pas. Je pense qu’ils sont la solutions pour une alliance entre elfes.
Jours 19 : Ça y est cela fait une semaine que les hommes sont arrivés. Grâce a eu nous nous sommes installés plus vite que prévu. Les elfes arrivent enfin à collaborer malgré les tentions dû aux dieux.
Jours 20 : J’ai été élus chef du village ils me font confiance enfin ! J’ai été si contente d’entendre Cutiebee_ est la nouvelle chef du village, cela veut dire qu’ils croient tous en une paix. J’ai pu décider de mon adjoint, j’ai donc pris une personne de confiance qui partage mon désir de paix, mon vieux ami Nasou. J’espère que mon projet de paix et d’alliance portera ses fruits.
Jours 21 : Cela fait trois semaines et les elfes ne se parlent plus entre religions. Certains se font même tuer pour leur croyance, je n’arrive pas à changer la situation. Je pense que cela aboutira à une guerre si rien ne change …
Jours 28 : Quatre semaines déjà… j’écris de moins en moins dans mon journal depuis que je suis chef de village. Toutes les religions m’ont élu, cependant si je ne reprends pas le contrôle ce sera la fin. J’ai beau m’être convertis à toutes les religions comme promis, j’ai l’impression qu’ils ne m’écoutent pas. Les fermiers, les serviteurs de Yavanna, refuse de nourrir les pécheurs serviteurs de Ulmos, dut à des vielles tensions qui ont resurgis. J’ai peur que cela finissent en guerre. Et les forgerons, serviteur de Aulë, refusent de forger des armes au serviteur de Oromë et de Malar, les chasseurs ne peuvent plus chasser… De plus, de nouvelles communautés d’elfes voient le jour, dut à l’arrivée de nouveaux elfes ainsi que l’alliance de plusieurs religions, on dirait de nouveaux clans, j’ai le sentiment qu’une guerre va éclater…
Jours 45 : Les tentions ont l’air d’avoir disparus j’ai peur que cela ne dure pas longtemps, cependant j’espère que j’arriverais à fonder un nouveau monde grâce à cette « paix ».
Jour 63 : Des créatures étranges ont commencé à s’attrouper autour de nos habitations. Je sens une crainte de la part des elfes. De nombreuses rumeurs circulent, Tiamat et Bahamut se sont déclarer une guerre. Mais notre village se trouve en pleins milieux. Certains citoyens commencent à perdre confiance en moi ils craignent que les dieux ne veuillent pas d’alliance entre religions, contrairement à ce que je crois. On se sait même plus quels dragons appartient à quels camps ni même si Bahamut et là pour nous protéger, où pour nous sauver. Je ne comprends plus rien, c’est lui le gentil normalement. Cependant ces créatures font autant de mal aux arbres que celle de Tiamat. Les elfes ont commencé à ce liée avec la nature présente ici et ressentent leurs douleurs. J’ai peur qu’ils oublient notre présence et nous détruisent tous.
Jour 77 : Nous essayons de vivre, je ne sens plus aucune haine entre religions, tous les citoyens ont peur de Tiamat et Bahamut, ils se sont de nouveaux alliés. Les chasseurs ont enfin des flèches les pécheurs peuvent de nouveaux manger à leur faim. Nous nous apprêtons à partir en guerre, et les humains nous ont abandonnés, le peu qu’il reste sont haïs par tous les elfes. Ils se disaient « sauveur des elfes» mais nous ont abandonnés…
Descriptif des dieux :
Ao de son titre Créateur des dieux, créateur de la terre, créateur de tout être vivant présent sur terre, est seul Dieu qui a décidé de ne prendre parti d’aucun camp. Par conséquent, toutes les créatures peuvent lui demander un service en échange d’un payement.
Dieux justes :
Ulmos dit aussi Dieu de l’eau, des océans, des mers, des lacs et des rivières, a le pouvoir de nourrir les marins comme de les faire mourir de faim, de les noyer ou de les ramener sain et sauf. Il est craint mais en même temps adoré par ses serviteurs.
Oromë est quant à lui l’un des deux dieux chasseurs. Son rôle est de regrouper les créatures sauvages pour donner juste assez de la nourriture aux êtres vivants pour vivre. Il ne supporte pas que le sang soit versé en vins.
Aulë le Dieu des forgerons est quant à lui un grand allié de Kossuth le Dieu des flammes. Il adore observer les hommes travaillés les métaux précieux.
Kossuth lui est le Dieu des flammes, il adore Aulë. Il adore se rependre dans le monde. Uniquement dans le but d’aider les hommes à survivre. Par exemple en cuisant la nourriture ou en brulant les infections. Il lui arrive cependant de perdre le contrôle et de bruler des forêts.
Grumbar aussi appelé Dieu des mines est là pour donner du courage au mineur. On dit de lui qu’il modifie les sols pour offrir des minerais précieux à ceux qui le méritent.
Yavanna ou Déesse des récoltes, est une Déesse qui ne s’est manifestée qu’à deux reprises. On dit d’elle qu’à chacune de ces manifestations toutes les récoltes ont poussée en une journée.
Akadi est la Déesse des vents, elle essaye de servir les créatures mais quand elle est en colère je vous conseille de rester chez vous.
Bahamut le Dieu des créatures surnaturel défend les créatures pacifiques, il lutte contre Tiamat sa sœur qui essaye d’être la seule Déesse des créatures surnaturelles.
Dieux Chaotiques :
Talona ou la Déesse des enfer. Il est dit d’elle qu’elle est l’héritière des enfers. Elle repend le chaos partout où elle passe.
Malar est comme son frère. Il aide les êtres vivants à chasser. Mais il a un vice, il adore le sang un peu trop même et adore voir les créatures s’entre-tuer sans raison particulière.
Tiamat Déesse des créatures surnaturel veut tuer sa sœur Bahamuth dans le but de faire régner la terreur.
Cyric est lui le Dieu x des mensonges et des malices. Il est au cœur de chaque être vivant.
Hahaha, voici un bien long message, merci d'avoir pris le temps de comprendre notre race en espérant réussir à vivre avec vous. Nous confirmons que notre peuple a pris connaissance du règlement et que nous l'acceptons pour vivre en paix avec vous.
Biens à vous, La Tribus Des Elfes.
Ce message a été modifié par Tomodu - 24/03/2020 - 17:14:20