Proposition pour le serveur

Refusé Restauration
  • _iTox
    Membre
    05/03/2020 - 18:53:31 56

Bonjour , je voudrai que dans la ville des réfugié qu'il y'ai un système pour acheté de la nourriture , le restaurant existe mais la nourriture n'y es pas c un peu le comble pour un resto si vous voulez mon avis apres c sur que le métier cuisinier ne servirait plus a grand chose mais sa veut pas dire qu'il servirais plus et par exemple on poura acheté juste 1 fois tous les 24h comme sa le metier de cuisinier sert encore

signé : _iTox Cuisinier

Ce message a été modifié par Tomodu - 24/03/2020 - 17:26:29
  • Vaquicraft
    Modérateur
    06/03/2020 - 17:42:34

Salut _iTox,

Il faut savoir que nous avons une volonté de nous passer des adminshops en ce qui concerne les ressources pouvant être produites par un quelconque métier, en effet, même si le prix serait élevé, cela défavoriserait le commerce des cuisiniers, et ruinerait inutilement les nouveaux joueurs, les empêchant de visiter les shops cuisiniers des joueurs du serveur, ce qui serait dommage, sachant que cuisinier est un métier qui ne fait pas non plus des ventes dignes d'un Bloc Friday.

J'ai toutefois une autre idée en rapport avec ça, c'est d'autoriser tous les cuisiniers actifs du serveur à disposer d'un coffre de vente dans le resto, d'une nourriture différente, dans la mesure du possible, afin que les nouveaux joueurs aient un choix. 

Bien sûr, nous ne pouvons pas mettre cela en place pour tous les métiers, et le cuisinier s'en retrouverait fortement avantagé par rapport à d'autres métiers qui n'arrivent pas à vendre, c'est pourquoi cette idées est également à prendre avec des pincettes.

Si tu as d'autres propositions, ou si tu souhaites argumenter, n'hésites pas, mais de mon côté, je me porte plutôt contre cette suggestion, telle qu'elle est présentée.

Bonne journée à toi

Vaquicraft, modérateur d'Arkadia, maire de Naopia, maître de la patate et de la terracotta.

• _iTox
    Membre
    06/03/2020 - 18:34:22

Dacord c ton choix apres tout et c une bonne idée l'admin shop avec je pourrai m'acheté des pommes

• Tomodu
    Fondateur
    24/03/2020 - 17:25:37

Bonjour,

Je suis l'avis de Vaqui, nous ne voulons pas pénaliser les cuisiniers plus qu'ils ne le sont.

Cette idée n'est à ce jour pas possible, mais nous te remercions d'avoir pris le temps d'en discuter et nous sommes ouverts à de nouvelles propositions,

Bien à toi,

Tomodu a verrouillé ce topic.