Présentez-vous

Présentation de votre humble Marcoco50100.
  • Marcoco50100
    Membre
    29/02/2020 - 16:54:28 30

Bonjour à vous,

Je me présente, je suis Marco Lawrence, connu sous le pseudonyme de "Marcoco50100". Je me suis échoué sur les côtes de votre région, moi humble marchant.... Quoi ? Comment ça vous ne me croyez pas ?! Bon ... je vous dis la vérité mais ça reste entre nous hein ?

Je vous ai dis la vérité sur mon nom mais je suis capitaine d'une flotte de "Pirates" nommé les "Hell's Brothers" et capitaine également de mon navire de guerre, le "Dragon's Breath". Nous étions à la recherche de nouvelles contrées à piller lorsqu'un énorme poulpe nous à attaquer. Le bougre à avalé un quart de ma flotte ! En pleine fuite, nous avons perdu le cap et ... Me voici ici. Je ne vous révélerais pas l'emplacement de mon Navire mais ne vous inquiétez pas, nous n'allons pas vous piller... pas sans le reste de ma flotte du moins.

Avec le peu de ressources qu'il me restait, j'ai pu atteindre la belle bourgade de Cérèlys, dans laquelle j'ai pu acquérir une petite maison, bien au calme. La suite de mes aventures sont encore inconnues, mais elles risquent d'être, ma foi, forte intéressantes.

Ah et un petit conseil, ne me recherchez pas la nuit, je n'ai plus vraiment la même apparence ...

Ce message a été modifié par Marcoco50100 - 29/02/2020 - 17:20:38
  • Vaquicraft
    Modérateur
    01/03/2020 - 10:09:59

Salut Marcoco, j'aime beaucoup ta présentation ! 😁

En espérant que la ville de Cerelys te fera oublier la piraterie au profit de l'adoration des dieux anciens ! :p

Vaquicraft, modérateur d'Arkadia, maire de Naopia, maître de la patate et de la terracotta.

Connectez-vous pour pouvoir répondre.