Présentez-vous

Présentation de Sekmet999
  • Sekmet999
    Membre
    27/02/2020 - 21:16:39 54

Bonjour, mon nom est Sekmet999, 27 ans, joueuse de minecraft depuis la Beta 1.5.2 (ça date quand même ^^').

Je suis quelqu'un de gentille, créative, voir même excentrique et doté d'un sens de l'humour un peu... spécial (si les calembours ne vous gênent pas) X)

J'ai de l'expérience sur minecraft (sauf en PVP et en redstone) mais ce que j'aime par dessus tout, c'est construire des bâtiments médiévaux.

En cherchant un serveur Minecraft sur divers sites de classement, je suis tombée sur la présentation d'Arkadia et j'en suis tombée sous le charme après m'être renseignée sur votre site ainsi que les règlements à respecter. Et vu que c'est un serveur semi-RP, ayant de l'expérience en forums rp et au théâtre, je suis capable de m'amuser à jouer le jeu dans certaines situations.

Je sais que c'est une présentation qui n'est pas piqué des hannetons mais au moins, je crois que j'ai à peu près dis l'essentiel et que je suis impatiente de m'amuser avec vous ^^

• Ukai_
    Membre
    28/02/2020 - 01:36:45

Bien le bonsoir Sekmet !

J'ai cru comprendre que tu avais un sens de l'humour un peu spécial ? Tu devrais bien d'entendre avec Vaquicraft, modérateur d'Arkadia, il a d'ailleurs rédigé un livre de blague intitulé La Blague d'Ar disponible au kiosque des journeaux qui se trouve près de l'auberge ! Je te montrerais ça si on se croise en jeu !

Aurais-je oublié ... ? Bienvenue sur Arkadia !

• Vaquicraft
    Modérateur
    28/02/2020 - 16:05:18

Bienvenue à toi Sekmet999 ! 

Sympa la mention build sur le médiéval, tu vas te faire des amis ! x)

Content que le serveur te plaise ! À plus dans l'chorus ! (non décidément cette blague est de mauvais goût).

Vaquicraft, modérateur d'Arkadia, maire de Naopia, maître de la patate et de la terracotta.

Connectez-vous pour pouvoir répondre.