Partie Hors Rôleplay
Nom de la villle : Sylvadore
Maire de la ville : Agurakai
Adjoint : Holyonne et pyjamaelite
Nous voulons créer une ville qui s'inspire de l'univers du Seigneur des anneaux, plus particulièrement les races Elfiques et Naines car nous aimons leur style de ville, et les paysages de leur ville. Car nous voulons participer as la vie communautaire du serveur et notre builder est intenable car il veut build, moi personnellement je veux juste trouver ma place sur le serveur.
Nous prévoyons pas de religion pour le moment, mais cela pourrait changer. Nous possédons un système pénal mais nous devons encore un peu le développer. Nous ne possédons pas encore de monnaie as nous mais cela pourrait se faire.
Partie Rôleplay
Des semaines ont passé depuis le grand black out, le monde ayant du mal as se relever et vu l'état des grandes villes, détruite et presque sans vie. Malgré ça, trois jeunes personnes se sont rencontré et ils se racontèrent ce qu’ils leur était arrivé.
Les jours passant, ils ne trouvèrent plus l’envie de vivre dans les ruines de leur ville. L’un d'eux proposa une idée à la fois folle, et réalisable. Voyez autour du monde et trouvez un endroit ou se reconstruire et ou il pourrait accueillir d’autres personnes, mais tout les 3 etant fan des livres Seigneur des anneaux, ils décidèrent de partir pour trouver l’endroit parfait pour leur nouveau rêve commun.
Ils partirent avec quelques outils et un peu de nourriture à la découverte du monde, et c’est que la debute leurs aventures.
Première semaine ils prirent la mer par temps ensoleillé, leur premier voyage sur la mer dura un moment, tellement long qu’ils durent parfois s'arrêter sur quelques îles pour pêcher, tuer quelques animaux et dormirent sur place. Mais bon vu les dangers de ce monde, ils durent faire des roulements de garde. Même si l’un deux étaient du genre as evitez de travailliez, l’un deux motive et l’autre pensant déjà as ce que ressemblera leur futur rêve.
Parfois l’un d’eux se perdait dans les bois ou en poursuivant une chèvre, les 2 autres partait toujours à sa recherche. Combien de fois ils furent agressés par des pillard accompagné de gros boeuf prêt au combat, parfois ils s'arrêtaient dans des villages de gentilles personnes, même si ceux si sont pas trop malin.
Les semaines durant , les mêmes choses se répétait et ils découvrirent des choses qu’il n’aurait jamais imaginer, des savanes sublimes et immenses, peuplés d’animaux vivant en paix avec leur environnement, parfois de très hautes montagnes. Des marais ou il fait pas bon y vivre, la seul fois ou ils se sont arrêté sur un marais, une sorcière et sortie de chez elle et leur lança des potions dessus, ils détesterent les marais depuis ca. Des forêt immenses de sapins, de chêne parfois de bouleau, cet terre possède tellement de belles choses se dirent-ils. Et le voyage continua longtemps.
Et par une nuit étoilée, ils découvrir l’endroit qu’ils avaient toujours cherché. Un arbre grand et si beau, ils restèrent des minutes entières à le regarder. Mais une flèche frola l’un deux, ce qui les ramenèrent à la réalité. Après avoir sécurisé la zone autour de l’arbre, ils décidèrent que leur nouvelle vie serait ici en communion avec ce monde si beau, et surtout qu’ils éviteront un autre black out par tout les moyens possible.
Maintenant leur futur leur temps les bras, leur rêve se réaliserait-t-il ? ,la suite au prochain épisode.
Je remercie tout le monde en particulier Tomodu pour ce serveur, J'ai bien lu tout ce qui concerne les villes, je pense avoir assez saouler Holyonne sur les règles, que dirent juste on espères pouvoir compter sur vous et qu'on puisse s'investir plus sur le serveur.
Ce message a été modifié par Goubkev - 03/03/2020 - 14:19:23