Nom de la ville: Nagaria
Maire de la ville: TheNayle
Adjoint: Slate542
Nous allons faire une ville très riche dans le désert, avec des oasis des blocs d'or pour bien montrer notre richesse et notre évolution supérieur.
Envisagez-vous de créer une religion: Non
avoir votre propre monnaie: Oui
un système pénal ou toutes autres fonctionnalités proposé par le serveur concernant les villes: Non
Avant le "BlackOut" nous étions une ville riche qui avait le pouvoir dirigé par mon père, une richesse qui dépasse toutes les autres ville réunis.
La banque compter plus de 10 Millions de Nagarre, nous avions des ressource plus qu'il en faut pour toute une vie.
Et le drame se passa...
95% de la population meurt l'ors du BlackOut dont mon père..
La ville ne représenter plus qu'une ruine, rien ne pouvais être réparer.
Le reste de la population sont venu dans la VDR, sans eau ni nourriture.
Je voulais rendre hommage à mon père en voulant crée une ville à son nom.
TheNayle: "Oui, mon père s'appelle Nagaria et je réussirais à crée cette ville !" Dit-il à toute la population.
Je prend mon sac et part à la recherche de désert pour commencé les plans de la ville.
Plus d'eau, plus de nourriture en pleins désert à la recherche d'un emplacement, je vois une tache noir sur du sable jaune.
je me rapproche, et là Du Pétrole ! avec le pétrole j'ai réussi à en vendre pour pouvoir acheter des ressources rare, pour pouvoirs payé les employé pour que la ville avance plus vite !
La ville commencère à devenir une ville paradisiaque sous le nom de Nagaria.
Merci d'avoir lus ce topic, je prend en compte le règlement pour la création de la ville.
Ce message a été modifié par TheNayle - 01/02/2020 - 15:42:20