Chers tous,
En tant que Maire de la ville des réfugiés, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez la possibilité d'habiter dans cette belle ville afin de vous développer pour ensuite partir dans une grande ville ou créer la vôtre !
Pour pouvoir être admis à la ville des réfugiés, il vous faudra ne pas être dans une ville et avoir été recensé. Il n'est pas possible de cumuler un logement dans la VDR et dans une autre ville.
Vous pouvez louer les biens suivants :
Vous avez trois types d'habitations au sein de la ville :
L'avantage des chambres est son tarif. Pour seulement 25 arkas la semaine, ce logement se démarque des autres. Simple et situé proche des enseignes, il est idéal pour démarrer son aventure. La première semaine est d'ailleurs remboursée intégralement.
Cependant, sa taille (assez petite) fait qu'il n'est pas propice à l'extension. Vous ne pouvez avoir plus d'une chambre.
TARIFS : 25 Arkas / 7 jours.
Les maisons (construites) |
La construction n'est pas votre fort ? Optez pour une maison déjà construite qui n'attend plus que vous ! Vous aurez alors la possibilité d'aménager un sous-sol. Vous pouvez de plus habiter avec une autre personne si vous le désirez ! Bien que ces logements soient légèrement en retrait du centre de la ville, ils vous permettront de vivre paisiblement !
TARIFS : 50 Arkas / 7 jours
Envie de créer votre propre chez vous ? Louez sans plus attendre une parcelle ! Vous pourrez construire librement et avoir le droit à un sous-sol ! Bien que les parcelles soient éloignées, elles vous permettent de vivre dans votre propre maison. Idéal pour les amateurs de la construction. Vous pouvez habiter à deux.
Aucune exigence de thème n'est demandée, mais vous ne pouvez pas avoir de champs ni d'enclos. Votre hauteur est limitée.
TARIFS : Variable selon la taille : 50 Arkas / 7jours
LES COMMERCES ET LES BIENS AGRICOLES |
Vous désirez pouvoir vendre vos biens ou exercer votre activité agricole ? Louez ce qu'il vous faut !
Ces stands étant parfois parfaitement positionnés, ils vous permettent de vendre vos ressources ! Vous avez le droit de louer jusqu'à 3 petits shops et 1 shop en sous-sol. C'est l'occasion d'arrondir les fins de mois !
TARIFS : 25 Arkas / 7 jours et par shop
50 Arkas / 7 jours pour les shops en sous-sol
Les champs :
Malgré sa petite taille, ce champ est idéal pour commencer son métier de fermier ! Sa location est d'ailleurs très abordable. En effet, que vous habitiez dans une auberge, une maison ou parcelle, le coût est moindre ! Cependant, un certificat de la profession de fermier vous sera demandé ! Vous ne pouvez avoir plus d'un champ.
REDEVANCE AGRICOLE : 5 Arkas / 7 jours
Les enclos
Avec une superficie de 256 blocs, ces enclos vous permettent de débuter dans votre profession d'éleveur ! Vous pouvez avoir jusqu'à 64 animaux dans l'enclos. Comme pour les champs, la redevance est faible si vous êtes un habitant ! Un certificat de la profession d'éleveur vous sera demandé.
REDEVANCE AGRICOLE : 5 Arkas / 7 jours
Pour pouvoir acquérir un bien vous devez contacter le substitut du Maire (Tomodu) afin qu'il procède à la location. En cas d'absence de ce dernier, vous pouvez faire appel à ses collaborateurs (staff).
Vous pouvez quitter votre logement à tout moment, mais pensez à prévenir pour que nous puissions rendre votre propriété disponible.
En cas de non-renouvellement, votre parcelle sera remise à zéro. Soyez donc vigilent !
Nous conseillons la ville des réfugiés pour les joueurs qui veulent prendre leurs marques ! Mais passé un certains temps, vous serez très vite limité ! Habiter dans une ville sera plus propice ! |
Bien à vous,
Ce message a été modifié par Tomodu - 21/03/2020 - 13:43:30