Le recrutement des villes limité au grade habitant minimum

24/03/2020 à 18:54:40 - Tomodu

Chers tous,

Un débat, suite à une idée, a été officialisé sur le forum dans le channe de "proposition pour le serveur", que suite à la validation de cette idée qui est retrouvable ici :

Nous mettons donc en place le système demandé à savoir, qu'une ville ne pourra plus recruter des joueurs n'ayant pas le grade d'habitant et inversement, un joueur n'étant pas habitant devras attendre de le devenir. Ce système entrera en vigueur le vendredi 27 mars 2020 et sera ajouté dans le règlement des villes. Soucieux de la réussite de ce projet, les consultants suivront de près cette mise en place afin de vérifier que ce système ne met pas en péril l'envie de rester des nouveaux joueurs. Cependant bien que ce système n'est pas mis en place immédiatement, cela ne veut pas dire que vous devez "vite" recruter, si nous estimons qu'une ville abuse des recrutements, le staff se réserve le droit d'exclure l'habitant et de sanctionner la ville par une sanction financière qui sera appréciée selon les fonds de la ville ou à défaut de ses autorités publiques. Rien ne vous empêche de finaliser ou de faire des recrutements mais nous veillerons que ces-derniers ne soient pas excessifs.

En cas de manquement à la règle après l'entrée en vigueur du système : Le joueur ne respectant pas les conditions et ayant été invité par une autorité publique de la ville ayant le pouvoir de faire cela ne sera pas sanctionné financièrement mais sera exclu de celle-ci avec un rappel à l'ordre, l'auteur de l'invitation ne sera pas non plus sanctionner car la ville se substituera obligatoirement à la sanction et devra, elle payer l'amende, la personne qui représente l'autorité publique sera aussi rappelé à l'ordre. La sanction appliquée à la ville sera proportionnée à son argent ou à défaut à celle de leurs autorités publiques. La ville est RESPONSABLE des AGISSEMENTS de ses autorités publiques rappellez-vous.

Pourquoi ce système ? : Les maires et leurs adjoint ou à défaut les joueurs ayant participé au débat, ont trouvés que cela permettrai au nouveau joueur de découvrir le serveur et les villes en générale afin qu'ils puissent faire un choix véritable tout en leur offrant une expérience de jeu RP au sein de la VDR et qu'ils découvrent les différentes fonctionnalitées.

Afin de répondre à certaines questions en détails, ci-joint une FAQ :

Les personnes n'ayant pas le grade et qui sont déjà la ville, seront-ils exclus ?

Non, mais ils devront se régulariser sous deux semaines à compter de l'entrée en vigueur de ce système. En cas de défaut de régularisation la ville devra procéder à l'expulsion, si la ville ne le fait pas celle-ci s'expose à une amende et le staff expulsera l'habitant en question.

Un ami proche peut-il outre-passer cette règle sachant qu'il est sûr de venir dans ma ville ?

Non, les règles sont les mêmes pour tous.

Peut-on inviter à l'avance le joueur sans qu'il puisse jouir de ses droits dans la ville ?

Non, il devra attendre son grade pour être invité mais il peut avoir déjà prévu avec la ville en question de la rejoindre une fois le grade obtenu.

Ce système est-il sans retour ?

Non, comme dit plus haut, nous allons suivre sa mise en place pour nous assurer que cette idée qui paraît bien en théorie le soit en pratique, en cas d'échec, il n'est pas impossible d'envisager un retour

En cas d'autre question éventuelle, merci de vous adressez au STAFF.

La VDR envisagera un mur d'annonce pour les villes, pour que les nouveaux joueurs puissent avec faciliter vous trouvez voire vous contacter.

Bien à vous.