Proposition pour le serveur

Terminé Que le sort vous soit favorable
  • Gr4Fik
    Membre
    19/04/2020 - 10:29:53 35

Hello,

Comme je l’ai dit dans le précédent topic, je suis de retour pour vous parler de ma seconde idée. Celle-ci concernera surtout de la création d’un event d’une certaine façon « renouvelable ». Par ailleurs, je m’excuse de l’arrivée tardive de cette deuxième idée.

L’event sera basé sur le film Hunger Games (film que je place dans mon Top 10 de mes films préférés mais c’est peu important). Pour ceux qui ont déjà vu le film savent de quoi je veux parler.

Pour les plus jeunes d’entre nous ont pourrait qualifier cet event d’un énorme « Battle Royal ». Mais vous n’inquiétez pas, des images explicatives viendront par la suite.

Explication : L’idée serait de créer un monde rejoignable par un portail (dans le même style que l’Overworld ; le Nether ainsi que l’End) qui serait disponible 2 fois tous les deux mois où 1 fois par mois (ce sera à voir).

Le monde aurait donc par exemple à disposition différentes maps qu’on choisirait par avance. Vu les joueurs connectés sur le serveur, les maps ne seraient pas énormes, ont pourrait donc organiser cet event avec un maximum de 20 joueurs.

Avant le début de l’épreuve tous les joueurs seraient réunis au centre de la map (voir image 1), il y aurait à disposition quelques coffres avec du matériel soi bon, soi absolument mauvais. Après le top départ les joueurs ont le choix soi de partir vers les coffres pour tenter leurs chances de trouver un bon stuff, soi de partir vers les fins fonds de la map pour survivre (des coffres cachés seraient présent).

Le but est donc simple, être le dernier joueur en vie. Évidemment pour pas que cela dure une éternité ont pourrait mettre un temps imparti, et, par exemple les deux derniers joueurs restant devraient se rejoindre obligatoirement au centre de la map pour définir le vainqueur grâce à un combat acharné.

Le dernier joueur en vie remporterait un ou des prix définis par les membres du staff.

(image 1 : L'Aréne)

J’en avais déjà parlé de cette idée à une personne si je ne m’abuse (la personne se reconnaîtra). J’espère aussi que mes explications n’ont pas été très compliqués.

Il est vrai que le concept de Hunger Games Minecraft existe déjà, mais je me suis dit que ce serait sympathique de l’organiser sous forme d’event sur notre serveur.

Je comprendrais évidemment si celui-ci sera refuser, mais au moins j’en aurais parlé. ┗(^0^)┓

Cordialement Gr4Fik (Mineur en herbes)   

Ce message a été modifié par Goubkev - 22/04/2020 - 01:28:25
  • Jordaning2OO
    Membre
    19/04/2020 - 12:09:00

On a le droit au alliance sinon super idée

Jordan2OO Alchimiste de fils en pere 

Jordan2OO - Alchimiste Chasseur de fils en père 

Ce message a été modifié par Jordaning2OO - 19/04/2020 - 12:09:22
  • Goubkev
    Administrateur
    22/04/2020 - 01:28:08

Bonsoir,

Ton idée est déjà dans les cartons, nous travaillons en parallèle a des minijeux "autonome" auquel vous pourriez jouer sans présence du staff, mais comme tu as pu le remarquer, nous mettons beaucoup d'effort dans les projets "principaux" que sont la refonte des quêtes et l'implantation de nouveauté (que tu peux déjà voir sur Arkadia)
    Le projet n'est pas à l'arrêt mais progresse moins rapidement que le reste. J'ai tout plein d'idée derrière la tête que j'ai hâte de vous proposer et de vous mettre en place. Il faut de la patience.

Goubkev, Administrateur du serveur Arkadia !  smiley

Goubkev a verrouillé ce topic.