Religions

Accepté Frère Gsys
  • Gsys_
    Membre
    08/04/2020 - 18:01:33 92

Mes très chers frères, mes très chères sœurs,

Me voilà depuis peu intégré au sein de la communauté, et j'ai eus une révélation, un appel de Dieu me demandant de lui jurer fidélité et de prêcher sa bonne parole aux croyants comme aux païens. J'errais seul dans les terres désolées afin d'apporter la parole du divin à tous les quatre coins du monde mais il s'est avéré que la tâche était plus ardue que dans mes rêves.. C'est alors que je me suis tourné vers vous et vers le père Hans qui a testé ma détermination et ma croyance envers notre père a tous. 

C'est donc après avoir accompli ce chemin que je m'introduis à vous, mes frères et mes sœurs, pour que nous prêchons ensemble la voix du Christ.

Bien à vous.

Gsys

Ameno Domine

Ce message a été modifié par Goubkev - 13/04/2020 - 13:51:52
  • Anarsae
    Membre
    09/04/2020 - 04:40:13

Ce pèlerinage à tes côtés fut d'une instruction particulièrement spirituelle. 

• Goubkev
    Administrateur
    13/04/2020 - 13:51:29

Gsys_,

Nous avons l'honneur de te donner la fonction de prêtre sur Arkadia. Tu devras répondre à tes responsabilités et obligations maintenant que tu fais partie de cette communauté. .

Par ailleurs, si tu trouves des documents ou traces écrites des anciennes croyances, poursuivez cette foi !

Cordialement

Goubkev, Administrateur du serveur Arkadia !  smiley

Ce message a été modifié par Tomodu - 22/04/2020 - 14:06:39
Connectez-vous pour pouvoir répondre.